Contact us

Your message :

Newsletter

Subscribe to our e-newsletter to receive news, updates and 1Cities offers...

Weather

LOGIN HERE

Le dernier nouveaux ..
Découvrez ici tous les nouveautés des restaurant ..

FASHION
  1CITIES RATING = 0.0   1CITIZEN RATING = 0.0     by Champs Elysées  Paris
Aug

09

2012
Comment choisir et bien porter un slim (02/08/2012)

A chaque saison, le slim est toujours un incontournable et il revient toujours pour une nouvelle tendance. De plus, le porter est un vrai bonheur surtout si vous l’accompagnez avec des accessoires qui peuvent lui donner différents styles. Par exemple portez-le avec une ceinture et vous êtes chic ou bien accompagnez-le de bijoux et ça vous donnera un look rock. Nous allons voir les types de slim et aussi comment le choisir selon votre morphologie.

D’abord, il y a le simple jean droit qui donne un look classique. Il faut dire que c’est l’ancêtre du slim. Celui-ci se porte avec quasiment tous les accessoires et tops. L’idéal c’est de le choisir en noir et retrousser les chevilles comme le fait Audrey Hepburn. Il se porte principalement avec des ballerines et une jolie veste taillée. Vous verrez, c’est tout simplement sexy.

Quant au slim brut, c’est un must pour les fashionitas. Sa forme simplissime va parfaitement avec n’importe quel top ou accessoire. Il se porte non seulement en été mais aussi en hiver. En été il peut être porté avec un t-shirt blanc, un petit pull en laine ou une blouse ethnique, accompagné de sandales type spartiates ou tropéziennes. Et en hiver, avec des paires de bottes.

Puis, il y a le slim noir qui saura vous donner un style rock. Il se porte parfaitement avec un perfecto en cuir, un t-shirt rock n’roll, un grand foulard  et un chapeau pour être u peu plus garçon manqué. Ou piquez tout simplement le t-shirt de votre petit ami et personnalisez-le avec des strass pour un effet plus rock.

Alors, comment choisir un slim selon la morphologie ?

D’abord, même si vous êtres ronde, le slim vous va toujours à ravir. Il saura mettre en valeur votre forme. Il vous suffit juste de bien choisir avec quel top le porter pour l’apprivoiser. Le mieux c’est d’opter pour une blouse longue ou un gilet long juste pour camoufler les hanches et des bottes pour affiner les jambes et ça y est, le tour est joué.

Par contre, si vous êtes longiligne, le slim vous permet de réveiller votre courbe. Il suffit juste de le choisir à votre taille. Le mieux c’est de choisir un slim taille haute et de couleur vive que vous accompagnerez d’un top à l’intérieur et d’une ceinture.

Enfin, si vous avez de petites jambes, un slim noir et pas trop serré à la cheville est parfait. Cela va créer un effet vertical. Celui-ci va bien avec une jolie paire de sandales ou de talons hauts et avec une veste mi-cuisse type cardigan long ou trench.

 

Show Comments 0
No comments
Categories
sport
5
Fashion
525
News
8
NightLife
50
Gastronomy
72
Luxury
0
Dining
21
Hotel
0
Shopping
28
Sightseeing
3
Culture
0
Concerts
1
Jan
(28)
Feb
(0)
Mar
(0)
Apr
(0)
May
(0)
Jun
(0)
Jul
(0)
Aug
(0)
Sep
(0)
Oct
(0)
Nov
(0)
Dec
(0)
Most commented

(...)

Comment réussir son premier rendez-vous, où emmener son amoureux pour un tête-à-tête magique dans une ambiance feutrée?
Neuf spo

(...)

Paris

(...)

Fêtez une Saint Valentin glamour avec Lido et Marionnaud Champs-Elysées Paris

Ce sera donc l'occasion, pour cette nouvelle boutique  de Marionnaud, récemment rénovée, d'accueillir les Bluebell Girls, parées de leurs plus belle

(...)